Au pays de Candi

Allez, j'ai pitié : dans tous les bons magasins bio (mais pas que, Harvey Nichols et Selfbridges in UK, on est snob ou pas...), vous trouverez ces merveilles de biscuits Island Bakery. 
Bons, très bons, organiques (totalement, sans OGM, ni agent de conservation, ni colorant, ni arômes artificiels, ni huile de palme ni mauvais esprit), fabriqués avec amour sur l'Ile de Mull (rien qu'avec cet exotisme des Îles des Hébrides sans z et en Écosse, j'en salive encore plus. Et j'entends d'ici les bons apôtres qui chipotent sur l'empreinte carbone) par une entreprise familiale dont l'atelier est alimenté par des sources locales d'énergie renouvelables (y a du vent, y a des éoliennes). Et toc ! 
Petit packaging concocté avec délicatesse, par l'agence britannique Ziggurat. J'avoue j'ai d'abord craqué sur l'emballage ; la gourmandise se niche là où il y a de la place.
 
Qui m'aime et aime la bière et/ou le whisky écossais, les moutons des Shetlands, les pulls en gros tricot et les monstres à long cou des lochs me suive !
Okay... vous bousculez pas surtout.
 
 
http://www.islandbakery.co.uk
vous aimez les gâteaux ? Oui, mais vous mangez bio (allez, on fait pas les pinocchio, je nuance, le plus bio-local-respectueux-de-l'environnement-et-de-votre-santé possible). oui, mais vous aimez les gâteaux. 
que dit votre naturopathe bien aimé(e) ? sucre raffiné : pas bon. que dit votre cerveau et toutes les fibres de votre corps : mon royaume pour un bon shoot de glucose, de fructose ou de saccharose !
09 Mai 2016
Objets de désir
03:18