ly1
ly4
ly3
ly2

Lou.Yetu : le tiré de la chevillette

Et pourtant, qui d'entre nous ne rêve pas en ces temps de disette thermique du plus simple appareil : maillot, bijoux ? Et qu'ça chauffe !

Rien cependant ne vous empêche de faire quelques stocks en prévision de jours meilleurs (oui, c'est une mentalité de grand-mère qui a connu la guerre, la pénurie et aussi le loup mais c'est bien connu, la sagesse réside chez les anciens et les traumas se transmettent sur plusieurs générations ; ceci afin de clarifier : je n'ai pas connu la guerre.)

Côté beaux bijoux, une visite aux ventes privées de la délicieuse Camille, créatrice de la marque de Lou Yetu  saura combler quelques angoisses latentes de petit chaperon rouge en manque de galette. Bagues, bracelets, colliers et boucles d’oreilles, tout y est, le compte est bon même sur les prix, minis. Ah, bien sûr, si vous commencez à jouer les accumulations et superpositions, à défaut de faire grimper le Celsius interne (loup ou pas loup), votre main et son extension naturelle, à 16 chiffres, date d'expiration et cryptogramme visuel, devraient chauffer un tantinet. On monte en température comme on peut !

Sachez que ces délicats bijoux made in Paris résistent à la douche, aux bains de mer, à la piscine. Donc forcément à la pluie. L'argument est fallacieux ? Que nenni, c'est ce qui s'appelle du sens pratique (dont nous les filles ne manquons pas).

Que celle qui n'est jamais tombée dans le pot de beurre me lance la première pierre... je ne pense pas voir voler une seule poignée de gravier. Éventuellement, je risque de me prendre une bobinette qui choit.

D'ailleurs, en y réfléchissant bien, cette formule, de tirer la chevillette et ouvrir la bobinette ne serait-elle pas un peu équivoque ?

 

www.facebook.com/Louyetuparis

Vendu uniquement par vente privées, une fois par mois.

si vous trouvez qu'il n'a pas assez plu ces derniers jours et que nous méritons de petites ondées supplémentaires, je vous en prie, ne vous privez pas et entonnez avec moi le fameux refrain " loup y-es tu, que fais-tu ? " .
quand à savoir ce que répond le loup ou ce qu'il enfile, comme vêtement, votre vie privée ne regarde que vous. le canidé que vous avez croisé au coin d'un bois peut bien se promener vêtu de sa seule fourrure, je ne veux rien savoir !

03 Jui 2016
Objets de désir
10:20