Dada1
Dada2

Dada-east

Rien d'avant-gardiste me direz-vous, sauf qu'ici on casse les codes :  sain, certes, éco-responsable, oui, mais chic et designé, avec service de snacking intégré, bar à jus, café Barista, ateliers pédagogiques et semaines thématiques.
Vous allez fissa apprendre à manger sainement et cesser de boire de la capsule en alu.

Les bio-bos sont donc passés à l'attaque. Et vous feriez bien d'en faire autant, sans vouloir vous mettre la pression. Parce que tous ces sympathiques barbeQ de l'été, ces petits apéros chargés et ces glaces à cornet ont forcément laissé une empreinte et pas que carbone. Les bonnes résolutions, c'est à la nouvelle année mais aussi à la rentrée. C'est un fait, la bonne conscience fonctionne mieux à date fixe...

Je vous mets tout de suite à l'aise, ça n'a rien d'une punition, vous n'entrez pas en religion, mais dans un ancien bordel (ben, oui, on est rue du Paradis, Petit Paradis pour les troufions, Paradis ou Grand Paradis pour les sous-off et les autres, je vous laisse méditer sur la langue fleurie qu'est l'argot à la Audiard). Que reste t-il de nos amours ? Quelques frissons peut-être... et un magnifique espace qui accueille encore aujourd'hui les joies et gourmandises du corps, mais un cran au dessus de la ceinture.
Ce qui tombe bien. La moisson du 15 septembre va bientôt alléger vos poches mais remplir celles de Bercy et il va falloir se la serrer (la ceinture). Les bons aliments à la traçabilité impecc', aux nutriments respectés et sans gluten vous aideront à faire passer la pilule et à retrouver une taille de guêpe, sans frustration de la papille ni trop de bleus au porte-monnaie (évitez quand même d'acheter votre poids en baie de Goji).
 
"La chair est triste, hélas..." se plaignait Stéphane Mallarmé, mais pas la bonne chère (même roulée dans de la graine de Chia et de la spiruline déshydratée) ! 
 
Dada Paradis du réseau Biocoop
29 rue de Paradis
75010 Paris

Dada, pas "à Dada sur..." ce que vous voulez, bidet ou baudet (du moment que vous ménagez votre monture). Plutôt Dada, comme la folle aventure artistique de Tristan Tzara, Marcel Duchamp, Man Ray, Max Ernst et leur bande de joyeux iconoclastes ( où l'on passe du bidet à l'urinoir... ). Notre Dada, magasin Biocoop implanté depuis moins d'un an dans le 10 ème, fait lui aussi dans la folle aventure, mais celle du bio.

01 Sep 2016
Lieux
10:19