Velvët, parce que plus c'est doux, plus on aime. Parce qu'Underground aussi, et que ce qui est caché donne à penser. Parce que Blue, la couleur des rêves décalés et des regards audacieux.

Chez Velvët, en plus d'un journal de bord hors cadre (du design, du dessein, du dessin), on va bientôt trouver : une sélection attentive de mobilier, objets et textiles, ainsi qu’une série d’accessoires, avec une prédilection pour les belles matières, les tons subtils, les lignes travaillées, les finitions impeccables, de l’intemporalité dans le style.... vous en voulez encore ? Alors, une recherche et une ouverture constante à d’autres créations contemporaines ou plus anciennes, une exigence esthétique et éthique, un renouvellement des propositions. Ah, oui, et de la singularité ! Et de l'esprit ! 

 Bref, beaucoup de futilités...

 

Velvët est la suite du parcours d'exploration d'Anne-Claire Bottos, directrice artistique et designer, qui oeuvre pour de belles marques et beaux projets, chez (et en vrac) : Dior, Givenchy, Yves Saint Laurent, Issey Miyake, Jean-Paul Gaultier, Cartier... au sein de l'agence qu'elle a créée : A Rebours Agency.
Amoureuse de Paris, mais pas que, elle a décidé de partager ses envies et ses découvertes au gré du temps, du vent et de ses balades en mode veille. Car l'oeil du designer, comme la truffe du pointer ne faillit jamais... 
apropos
10:22